| Defi des blagues (pas) droles | |
|
+27lucienor oneil Bastien Taylorien mars fire RedSnake BaTTaL Tenkaï Riddick Garn saakib RbN leboss Malsa Bornac Archangel pluton Bibou Matts Shinrei alex bougi AO kyo666 Blacksid Scytale Sangoku Lestatt 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lestatt Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1105 Age : 35 Localisation : Entre les mains du diable Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Defi des blagues (pas) droles Mar 22 Mai - 3:41 | |
| Bonjour a tous. Bien que je sois conscient qu'il y a deja beaucoup de topic dans cette section du forum, j'en rajoute un!
Ceci étant pour faire ce qu'on avait prévu de faire pour tout ceux qui ont mis un pied rayon blagues (pas) droles, un concours!
L'enjeu est simple, il n'y a pas de liste de candidat, chacun est libre de participer.Il faut poser une blague, la meilleurs fera de son créateur le gagnant du concours. Chaque candidat posera une seule blague qui sera jugé par les juges qui sont:
-Matts -Sangoku -Lestatt -Pluton
Si un candidat pose plusieurs blagues, il sera éliminer du concours (un peu de discipline bordel!) . En dehors des blagues, seule les messages vraiment important seront autorisés (ca exclut le genre "faut faire quoi?" ou "elle est bien bonne celle la!")
Les juges débatront lorsqu'il sera décidé que tous les candidats potentiels auront déposé leur blague.
Bonne chance
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 23 Mai - 14:07 | |
| Juste pour relancer ce sujet. LES PARTICIPANT SONT PRIER DE POSTER LEUR BLAGUE | |
|
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 23 Mai - 15:05 | |
| Ce qui est un peu bete c'est qu'on a deja poster nos blague sur l'autre sujet. Alors si un des juges pourrait les faire inscrire ci-dessous et donner le mon du candidat qui a poster la blague serait pas mal du tout |
|
| |
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 23 Mai - 15:30 | |
| Aller cherche VOTRE blague que vous vouler mettre en competion. Et coller la ici ainsi - votre pseudo a écrit:
- Poster blague ici
| |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 23 Mai - 15:50 | |
| - Scytale a écrit:
- Qu'est ce qu est jaune et qui fait très peur dans les champs?
Un céréale killer
(je ne sais plus si mon incription a été pris en compte il y a deux semaines mais bon autant ouvrir le bal dans tous les cas) | |
|
| |
Blacksid Colonel
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Localisation : 38 -> Sassenage Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 23 Mai - 20:14 | |
| - Blacksid a écrit:
- Quelle est le seul instrument a vent a un fil???
un string non mais je crois que cette fois tout le monde peut participer | |
|
| |
kyo666 Capitaine
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : Caen en Basse-Normandie Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 23 Mai - 20:32 | |
| Bon une énième blague sur les Somaliens . Quel est le sport préféré des Somaliens ? -Le triple saut, ils sautent le déjeuner, le dîner et le souper | |
|
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 23 Mai - 22:35 | |
| - Sony a écrit:
- qu'est ce qui est blanc et qui ne monte pas aux arbres ?
Un frigo
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
bougi AO Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Jeu 24 Mai - 2:04 | |
| - Citation :
- C'est moi qui part pour les record guinesse car je crois avoir les plus petits pieds du monde.
Ensuite il y a sony qui y va aussi car il pense avoir les plus petites mains du monde. Et il y a Alex qui y va aussi car il croit avoir la plus petite bite(censurer) du monde.
Moi je resort avec mon certifica des plus peits pieds du monde. Sony resort avec son certifica des plus petites mains du monde. Et Alex sort en colère et frappe partout en criant c'est qui Matts? | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Jeu 24 Mai - 10:34 | |
| - Citation :
- Qu'est ce que c'est une Lada en haut d'une colline?
Une décharge
Qu'est ce que c'est deux Lada enhaut d'une colline?
De la science fiction Lestatt : c'est deux blagues ne vont pas l'une sans l'autre, désolé Edit By Sangoku: Oui mais tu a deja poster t'a blague | |
|
| |
Nombre de messages : 1105 Age : 35 Localisation : Entre les mains du diable Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 26 Mai - 0:38 | |
| Effectivement, je n'avais pas remarqué. Scytale, veux tu bien préciser laquelle de tes blagues tu désires montrer au jury.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 26 Mai - 6:10 | |
| Non je pense que tout ceux qui voulaient participer ont poster leur meilleur blague, alors je pense que le jurie peut voter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 26 Mai - 7:27 | |
| Ok bon dans ce cas je clos le topic.
Scatyle n'ayant pas choisis sa blague, on prendra sa premiere blague comme référence.
Que chaque juge envoyé sa blague préféré en mp a Matts (pourquoi Matts? parce que je l'ai décidé, ça permet une meilleurs coordination des juges!), qui indiqueras le gagnant sur ce forum.Enfin un coucours fais dans les règles, ça fait plaisir ^^!
En cas d'égalité, les juges débattrons sur msn. | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 26 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
Blacksid Colonel
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Localisation : 38 -> Sassenage Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 26 Mai - 10:52 | |
| ba je sent que je vais me faire jeté | |
|
| |
Shinrei Ancien
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : derrière toi!!! bouuuu Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 26 Mai - 13:09 | |
| savez vous comment péter 12 dents a une blonde sans la toucher? dessinez une bite sur un mur | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 26 Mai - 19:15 | |
| µAlex, tu pourrais lire le topic, ce n'est pas ce qui t'étais demandé. Tu dois envoyé le nom de ton vainqueur a Matts...
Shinrei ta blague ne sera pas prise en compte, il est trop tard.Désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 26 Mai - 19:48 | |
| bon alors c' est bougi AO | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 26 Mai - 20:38 | |
| T'es aveugle ou t'es vraiment attient, t'as jamais tenté de lire les posts? j'ai dis deux fois qu'il fallait envoyé son choix en mp a Mattts! | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 26 Mai - 21:44 | |
| Et moi je dis que la blague de Shinrei compte dans le concours . Il n'est pas trop tard, il a juste pas eu le courage de lire la partie pub intersidérale avant ce post ^^ ( ce qui se comprend ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 26 Mai - 21:48 | |
| Je ne suis pas d'accord, après l'heure c'est plus l'heure.Ce forum n'a plus rien a voir avec l'autre, il est indépendant.Il n'y a que 2 page a lire, et en plus j'ai mis que c'étais finis bien en gros... | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 26 Mai - 21:50 | |
| Rhoo ça va, on va pas lui sucrer sa blague, de plus que ton concours il a duré quoi, 2 jours ? T__T ( bien évidemment tu vas me sortir que le concours avait commencé dans un autre topic depuis longtemps bla bla bla, mais Shinrei n'était pas encore la ). Alors sa blague on la prend | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 26 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Dim 27 Mai - 23:04 | |
| si sa se trouve il ne pouvait pas se connecté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles | |
| |
|
| |
| Defi des blagues (pas) droles | |
|