| Defi des blagues (pas) droles | |
|
+27lucienor oneil Bastien Taylorien mars fire RedSnake BaTTaL Tenkaï Riddick Garn saakib RbN leboss Malsa Bornac Archangel pluton Bibou Matts Shinrei alex bougi AO kyo666 Blacksid Scytale Sangoku Lestatt 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lestatt Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1105 Age : 35 Localisation : Entre les mains du diable Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Lun 28 Mai - 0:04 | |
| Ok ok pour la blague de Shinrei.
Alex s'est permis de venir m'insulter sur msn, parce que je lui ai "mal parlé"...je deteste me répéter et puis, tu n'as qu'à lire les posts.
Vous voulez reporter la fin du concours?! | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Lun 28 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1105 Age : 35 Localisation : Entre les mains du diable Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Lun 28 Mai - 0:58 | |
| | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Lun 28 Mai - 1:12 | |
| Ok parce que Archangel qui insulte quelqu'un c'est impossible | |
|
| |
pluton Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Lun 28 Mai - 11:27 | |
| non archangel est tres s'ympa et je suis ravi de l'avoir rencontrer . | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Lun 28 Mai - 13:58 | |
| Dommage que il n'y ai pas de smiley qui taille une pipe, il aurait été très bien placé la . Sinon, j'attend toujours les réponses des jurés par mp moi T__T ! | |
|
| |
pluton Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Lun 28 Mai - 13:59 | |
| tu la recu mon MP matts ?
Oui mais il m'en manque encore 2, Alex et je sais plus qui xD la flemme de retourner au début du topic ^^ | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Lun 28 Mai - 14:30 | |
| Alex, ton manque de respect me soul au plus haut point, vu que tu n'en as "rien à foutre" de ce topic, tu n'en n'es plus un juge, je suis certain que cela te convient ainsi. | |
|
| |
Archangel Général de Brigade Spatiale
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Lun 28 Mai - 16:09 | |
| - alex a écrit:
- lestatt rien a foutre de ton topc je leur dit see que pense de leur blague (pas)n drole c' est tout
Regarde le titre s'est les blagues pas drôle donc ils ne sont pas forcement drôle. Donc soit tu t'en fous, soit tu t'en fous pas mais tu ne passe plus dans cette rubrique pour éviter que tu gueule. Merci de ta comprehension. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Lun 28 Mai - 23:49 | |
| ah...enfin un modo qui intervient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 30 Mai - 4:50 | |
| On attend quoi pour clore le concours?! | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 30 Mai - 13:28 | |
| Metter votre Vote apres moi
Pour moi ca seras Bibou | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 30 Mai - 14:12 | |
| attention a toi malheureux tu vas énervé môsieur lestatt | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Jeu 31 Mai - 3:29 | |
| Moi, je vote bougi.
Sangoku, tu sais que Babou n'a pas posté de blagues?!
Alex je te l'ai déjà dis, si c'est pour parler ainsi, tu es prié de ne pas poster sur ce topicEdit by Bibou : Mon pseudo c'est Bibou pas Babou | |
|
| |
bougi AO Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Jeu 31 Mai - 14:32 | |
| Aller les juges, postez vos meilleur!!!! Youp Youp!! | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Ven 1 Juin - 15:16 | |
| Bah vu qu'il n'en pas poster ici moi je pensait qu'on prenait celle de labas^^
Sinon j'ai bien aimer celle de Kyo ici | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Ven 1 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Ven 1 Juin - 23:55 | |
| qui est retenue pour le 2nd tour ? |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 2 Juin - 15:51 | |
| - alex a écrit:
- attention a toi malheureux tu vas énervé môsieur lestatt
Il semblerait que tu aies quelque difficulté un message simple d'un simpl membre de l'alliance et même d'un modérateur du forum... Si tu as un soucis d'animosté incontrôlé à l'égard de Lestatt, il suffit simplement d'éviter de venir sur les topics où tu es sûr de le voir ou tout simplement d'éviter un contact direct avec lui. Si c'est une tentative pour émousser sa susceptibilité, alors il existe toujours le mode de message privé. Mais soit gentil et matûre:: évite de pourrir l'ambiance du forum tout simplement parce que tu n'as aucune capacité à comprendre des demandes simples... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Dim 3 Juin - 4:03 | |
| Scytale, merci du soutient ^^ t'as bien raison!
Désolé Babou Bibou pour le pseudo mal écrit...
Il reste le juge Pluton qui n'a pas voté pour sa blague, pour le moment les participant retenu sont Kyo, Bougi et Shinrei | |
|
| |
Bornac Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Dim 3 Juin - 18:14 | |
| et meme pas flo...le nul lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Dim 3 Juin - 20:37 | |
| et oui flo a apperement mieux a faire que de venir nous parler sur le forum... | |
|
| |
Bornac Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 6 Juin - 1:20 | |
| moi jai pas mis de blague pour ne pas les decourager lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 6 Juin - 2:01 | |
| De toute facon ce concours tout le monde s'en fout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles | |
| |
|
| |
| Defi des blagues (pas) droles | |
|