| Defi des blagues (pas) droles | |
|
+27lucienor oneil Bastien Taylorien mars fire RedSnake BaTTaL Tenkaï Riddick Garn saakib RbN leboss Malsa Bornac Archangel pluton Bibou Matts Shinrei alex bougi AO kyo666 Blacksid Scytale Sangoku Lestatt 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenkaï Adjudant-Chef
Nombre de messages : 328 Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 1 Aoû - 13:13 | |
| Bon bah je met la blague de ma présentation ici - Citation :
- La veille de sa nuit de noces, le jeune marié corse écoute les dernières
recommandations de son père : Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT ! Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER ! Puis tu te mets tout nu, parce que un Corse c'est BEAU !
Je te fais confiance pour la suite... Le lendemain de la nuit de noces, son père lui demande comment ça s'est passé : J'ai fait comme tu m'as dit, je l'ai prise dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT ! Puis, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER ! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Corse c'est BEAU ! Et puis ? Et puis je me suis branlé, parce qu'un Corse c'est INDEPENDANT et AUTONOME ! | |
|
| |
BaTTaL Sergent-Chef
Nombre de messages : 174 Localisation : 14 (Caen) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 1 Aoû - 13:28 | |
| Allez je me lance !!!! - Citation :
- Comment faire aboyer un chat??
Tu l'imbibes d'essence et tu lui balance une allumette. Ca fait "Wouf!" Une petite deuxième pour la route!! - Citation :
- Alors c'est un gamin qui est au bar avec son père... Le père prend un whisky, et le gamin demande:
"Dis Papa, est-ce que je peux en avoir un aussi stp??" "Est-ce que ta bite peux toucher ton cul?", demande le père "Euh, non", répond le gamin. "Alors non..." Au bout d'un certain temps, le père allume une cigarette, alors le gamin demande: "Dis Papa, est-ce que je peux en avoir une aussi stp??" "Est-ce que ta bite peux toucher ton cul?", redemande le père "Euh, non", encore une fois. "Alors non..." Encore quelques minutes après, le père achète un Millionaire. Le gamin repose encore la même question: "Dis Papa, est-ce que je peux en avoir un aussi??" "Bon tu commence à m'énerver, je t'en prend un mais tu arrêtes de parler!" Alors le père achète un Millionaire à son fils et lui donne. Le gamin le gratte et gagne la somme maximale. Le père lui demande alors: "Dis moi fiston, tu vas bien partager avec ton père non?" "Est-ce que ta bite peux tooucher ton cul, Papa?" "Eh bien oui, évidement", répond le père. " Alors tu peux te la mettre bien profond!!!" | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 1 Aoû - 17:47 | |
| BaTTaL la 2eme est énorme ^^ | |
|
| |
BaTTaL Sergent-Chef
Nombre de messages : 174 Localisation : 14 (Caen) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 1 Aoû - 17:54 | |
| Mdr moi aussi je trouve ^^ | |
|
| |
Archangel Général de Brigade Spatiale
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 1 Aoû - 18:23 | |
| - Citation :
- Toto arrète de tourner ...
TOTO arrète de tourner ... TOTO ARRETE DE TOURRRNNNNER ... ... Toto arrète de tourner où je te cloue l'autre pied ! - Citation :
Qu'est-ce qui est tout noir et qui fait boum, boum, boum ? Une nonne dans un champ de mines. - Citation :
- - Maman, maman papa c'est pendu dans le jardin !
- Poisson d'avril il s'est pendu dans le grenier ! - Citation :
Au restaurant, le garçon demande au client : - Comment avez-vous trouvé le beefsteak ? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 4 Aoû - 2:00 | |
| j' adore celle de la none ^^ - Citation :
- Voici 36 bonnes raisons de préférer la bière à une femme blonde...
1. La bière ne parle pas 2.La bière est toujours prête et humide 3.Une bière froide est une bonne bière 4.On peut consommer plusieurs bières à la fois sans risquer de complications 5.Une bière n'est jamais jalouse d'une autre 6.On n'a jamais besoin de raconter de mots doux à une bière pour se soulager 7.Une bière , ça se commande 8.Durant une soirée , on peut toujours se taper une bonne bière 9.Une bière reste consommable 28 jours sur 28 10.On peut rester actif même après une bonne bière 11.Même la bière belge n'est pas stupide 12.On peut ne pas terminer une bière sans qu'elle fasse la gueule 13.Une bière ne laisse jamais de poils dans la bouche 14.Une bière blonde n'est jamais fausse 15.Une bière rousse ne pue pas 16.Pas de problème de langue pour les bières étrangères 17.Même bourré on choisit sa bière 18.On n'attrape pas de maladies en buvant une bière 19.Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 20.On n'a pas à emmener sa bière au resto , il y en a déjà 21.La bière ne prétend pas être intelligente 22.On peut prendre , en public une bière sur la table 23.Deux doigts suffisent pour un pack de Six 24.Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 25.On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 26. à 95 ans on peut toujours consommer une bière 27.On peut se taper une bière pour moins de 50 balles 28.On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour se taper une bière 29.Une bière a toujours du goût 30.Une bière est toujours la bienvenue 31.Une bière ne se fait pas prier , elle se prend 32.On peut partager une bière entre copains 33.Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 34.Si une bière vous prend la tête ce n'est jamais pour très longtemps 35.Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 36.Finalement , une bière ne fera pas la tête en lisant cet article - Citation :
- Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance on pourrait tuer le cochon ?
- Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute ! - Citation :
- Une femme demande à son mari :
- Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ? - Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus... - Citation :
- C'est l'histoire d'un parisien qui s'installe en Haute-Savoie
12 août On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans une Haute Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses, je suis impatient de les voir couvertes de neiges. J'adore cet endroit.
14 octobre La Haute Savoie est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au paradis, j'adore cet endroit.
11 novembre Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.
2 décembre Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes partis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boule de neige (j'ai gagné), mais le chasse neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux, j'adore la Haute Savoie.
12 décembre Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.
19 décembre Encore de la neige cette nuit.. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse neige.
22 décembre Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le connard !!
25 décembre Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse neige. Ma parole je lui fais la peau à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté de sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.
27 décembre Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse neige. Je ne peut plus aller nulle part.. La voiture est restée enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente , 25 cm de neige ! !
28 décembre Le météorologue " de mes deux " s'est fichu dedans. Cette fois c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle ! Après lui avoir raconté que j'ai déjà bousillé 6 pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui est cassé la dernière sur la gueule !
4 janvier J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture. Il a fait 700 EUR de dégâts ! On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.
3 mai J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez, la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.
10 mai Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde ! ! !
ps: désolé pour se qui habite u vienne de haute savoie... | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
Nombre de messages : 328 Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 4 Aoû - 4:11 | |
| Bon moi elle est moins drôle (voir pas du tout) mais pas grave XD - Citation :
- Une fée dit à un couple marié :
"Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, j'accorde un vœu à chacun.
La femme dit alors : "je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : "euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme de 30 ans plus jeune que moi."
La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu... La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra! Soudain, le mari a 90 ans!
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes... La suivante est connue - Citation :
- Deux couples jouent aux cartes. Jeff fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de Dave, Jessica, n'a pas de culotte!
Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge. Plus tard quand il va à la cuisine pour des rafraîchissements, Jessica le suit et demande: -"As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?" Jeff dit: -"Oui, ça m'a plu."
Elle fait un clin d'oeil, sourit et dit: -"Tu peux l'avoir pour 100 dollars."
Après une ou deux minutes, Jeff dit qu'il est intéressé.
Elle dit que puisque Dave travaille les vendredis après-midi, qu'il peut venir chez elle vendredi vers 14h00.
Ce qu'il fit. Après avoir payé les 100 dollars, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Jeff s'en va.
Dave rentre vers 18h00 et demande:
-"Est-ce que Jeff est venu cet après-midi?" Surprise, Jessica répond: -"Oui, il est venu quelques minutes." -"Et est-ce qu'il t'a donné 100 dollars? Elle pense: -"Shit, il est au courant!" A regret, elle dit: -"Oui, il m'a bien donné 100 dollars
-"Très bien, dit Dave, Jeff est passé à mon bureau ce matin et m'a emprunté 100 dollars et il a dit qu'il passerait chez nous pour me les rendre.
C'est super d'avoir des amis honnêtes...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 4 Aoû - 13:00 | |
| mdr la dernier le gros pigeon | |
|
| |
Bornac Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Dim 5 Aoû - 22:59 | |
| ptdr la derniere....il n'a pas de chance
jen ai une comment appelle t'on un nain qui distribue le courrier????
un truant car c'est un nain posteur | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mar 7 Aoû - 1:55 | |
| Bon à mon tour, elle est connue celle là^^ - Citation :
- Le directeur d'un collège convoque trois élèves indisciplinés :
- Toi, qu'à tu fais ? - J'ai misde la craie dans l'évier - trois heures de colle ! et toi ? - J'ai mis une punaise sur la chaise du professeur - huit heures de colle ! et toi ? - J'ai lancé du carton par la fenêtre - Bon ça ira pour cette fois.
A ce moment là, un élève arrive couvert de pansements :
- Et toi, comment t'appelles-tu ? - Ducarton, monsieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Ven 24 Aoû - 23:25 | |
| mdr je la conaisé pas bon elle est pas de moi je vous prévien comment appelle t' on un psy qui travail chez panzanie?? - Spoiler:
un psycopate
| |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Lun 27 Aoû - 15:24 | |
| Une fée dit à un couple marié : "Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu". La femme dit alors : "je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré". La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : Euh .........c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi." La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique Abracadabra! Soudain, le mari a 90 ans! Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes!! | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mar 28 Aoû - 2:03 | |
| elle a ete poster juste en haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mar 28 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
RedSnake Seconde Classe
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Plélo in Breizh Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mar 28 Aoû - 19:18 | |
| Melon et Melèche vont chez le glacier mais vu qu'ils n'ont pas beaucoup de sous ils décident de partager. Melon achète le cornet et Melèche les boules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mar 28 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
mars fire Adjudant
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Jeu 6 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Jeu 6 Sep - 21:28 | |
| loooooooooooooool elle est énorme | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Ven 21 Sep - 21:43 | |
| looooool trop bien bon vous la connaissez peut-être : - Citation :
- Une femme arrive arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche, intriguée elle demande à son mari :
- Que fais-tu ? - (un billard banane) Je chasse les mouches - En as-tu tué ? - Oui, trois mâles et deux femelles ? Etonnée, elle lui demande : - Comment fais-tu pour faire la différence ??? - Facile, trois étaient sur la cannette de bière et 2 sur le téléphones | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Ven 21 Sep - 23:15 | |
| mdr trop bien | |
|
| |
Bornac Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Ven 21 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 22 Sep - 10:32 | |
| bon, j'en ai une tripottée sur les belle mère ^^ - Citation :
- Quelle est la plus belle caresse qu'une belle mère puisse nous faire?
Caresse chez elle (qu'elle reste chez elle) - Citation :
- Quelle peine encourt-on pour bigamie ?
Deux belles-mères - Citation :
- Deux maris discutent :
- Ma belle-mère est un ange - Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie - Citation :
- Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ? - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ? - Citation :
- C'est une femme qui rentre à la maison et qui dit à son mari :
- Tu te rends compte, chéri ? Je reviens de chez l'oculiste avec maman, il paraît qu'elle est presbyte ! - Ah ! Ce n’est pas de chance, déjà qu'elle était casse couilles ! - Citation :
- Quelle différence entre une belle-mère et le chocolat ?
- Le chocolat constipe, la belle-mère fait ch*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 22 Sep - 11:34 | |
| j' adore la dernière | |
|
| |
Taylorien Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Dim 23 Sep - 0:58 | |
| Tenkaï, tu t'acharnes pas un peu sur les belles mères? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Dim 23 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles | |
| |
|
| |
| Defi des blagues (pas) droles | |
|