| Defi des blagues (pas) droles | |
|
+27lucienor oneil Bastien Taylorien mars fire RedSnake BaTTaL Tenkaï Riddick Garn saakib RbN leboss Malsa Bornac Archangel pluton Bibou Matts Shinrei alex bougi AO kyo666 Blacksid Scytale Sangoku Lestatt 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Dim 10 Juin - 11:07 | |
| dsl pour les juifs
alors c' est hitler sur sa maison au bord de la mer il et a coté d' un falaise avec une rangé de juif a coté de lui et il en pousse un il réfléchit en pousse un autre et encore un et quelque temps après sa femme lui dit: _"adolf a table _un minute je termine mon tetris" | |
|
| |
bougi AO Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Dim 10 Juin - 17:30 | |
| BOOOOF, c'est pas la meilleur mais elle est pas pire quand mm! | |
|
| |
Bornac Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mar 12 Juin - 1:23 | |
| pour continuer dans les blagues pourries....
vous connaissez l'histoire de l'eunuque décapité???
(vous repondez non...)
c'est une histoire qui n'a ni queue ni tete | |
|
| |
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mar 12 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mar 12 Juin - 18:30 | |
| MDR, j'ai adoré moi ^^ gg Bornac, pour une fois que tes blagues sont droles ... | |
|
| |
Bornac Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Ven 29 Juin - 22:13 | |
| merci
je crois qu'alex n'avais pas compris c'est pour ca comme d'habitude.....alex un eunuque c'est quelqu'un qui est castré
pour revenir aux blagues
Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre... Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro... Elle me répond en riant -Toi aussi t'as pété ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 30 Juin - 12:09 | |
| merci bornac sa fait toujour plaisir | |
|
| |
leboss Lieutenant
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 30 Juin - 12:47 | |
| mdr ^^
quesce qui est transparent et qui sent la carrote ?
Un pet dlapin
(je sais c'est pouris ^^) | |
|
| |
leboss Lieutenant
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 30 Juin - 12:48 | |
| mdr ^^
Un pet dlapin
(je sais c'est pouris ^^) | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 30 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
leboss Lieutenant
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Sam 30 Juin - 22:41 | |
| mdr ^^ j'avais que celle la en tête | |
|
| |
saakib Caporal
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Dim 1 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mar 3 Juil - 10:42 | |
| a la base oui sa l' est mais sa pars en flood la ^^ | |
|
| |
Bornac Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 4 Juil - 0:13 | |
| - leboss a écrit:
- mdr ^^
Un pet dlapin
(je sais c'est pouris ^^) elle est si nulle que tu decide de la poster deux fois?? | |
|
| |
leboss Lieutenant
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 4 Juil - 11:31 | |
| lol nan mais en fait j'ai cliqué deux fois sans faire exprès et ça la posté deux fois, et comme on peux pas supprimer sont message j'ai du laisser | |
|
| |
Bornac Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 4 Juil - 15:59 | |
| mdr
quel est le plus viel animal???
la baleine car c'est un animal agé (a jet) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Ven 6 Juil - 12:58 | |
| oh non bornac la t' avait pas le droit elle est trop | |
|
| |
Garn Capitaine
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Ven 6 Juil - 13:38 | |
| bon allez je m'y mets moi aussi, et d'ailleurs en parlant d'animaux : Un chat, après une longue et épuisante marche dans le désert, est surpris par une envie phénoménale de faire ses besoins (si vous voyez ce que je veux dire). Il se met en position, mais comme il est un peu dérangé, il y en a partout. Il cherche à s'essuyer, mais pas de papier dans le désert ! Alors que faire ? Le savez-vous ? Non? ... ... ... Et bien donnez votre langue au chat... | |
|
| |
Riddick Adjudant
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Hainaut - Belgique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Ven 6 Juil - 15:41 | |
| - Riddick a écrit:
- Qu'est ce qui a 82 dents et 4 pattes ?
Un crocodile.
Qu'est ce qui a 82 pattes et 4 dent ?
Un autocar de vieux... - Riddick a écrit:
- Pourquoi ne peux t-on pas montrer du doigt ?
Hé bien comme le Christ est partout, on risque de lui metre dans le cul... - Riddick a écrit:
- C'est un curé qui retourne chez lui en voiture et vient de faire sa messe, il revient assez plein a cause du vin de messe, hééé oui, il a un peu tiré dessus... Il arrive sur l'autoroute, les chiffres du compteur sont flous...
Il se dit ca va, je suis a 20 km/h et il était en fait a 200... Puis tout d'un coup, un truc qui fait "uiouiuouiouiouo" avec des lumières blues et rouges apparait derrière lui (non pas un bordel...), une voiture de flics... Elle fait arrêter le curé, il s'arrête et ouvre le carreau de sa voiture... Le flic lui demande vus saviez a combien vous rouliez mon père ? Le curé répond 20 km/h et le flic étonné lui demande : "Qu'est ce que c'est que ses bouteilles sur le siège passager ?" Le curé répond : "Heu des bouteilles d'eau monsieur le gendarme." Après le flic lui dit : "On aurait dit des bouteilles de vin mon père..." L'accusé répond : "Non, non, c'est bien de l'eau..." Le flic lui demande de lui passer une bouteille, l'ouvre et sens et il réplique : 3C'est bien du vin monsieur, sentez par vous même." Il tend la bouteille au curé et le curé répond : "Ho ciel ! Un nouveau miracle !" | |
|
| |
leboss Lieutenant
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Ven 6 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Garn Capitaine
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Ven 6 Juil - 16:25 | |
| heureusement que les blagues peuvent ne pas être drôles mais surtout qu'elle peuvent être drôles.... C'est à l'apréciation de chacun | |
|
| |
Bornac Sous-Lieutenant
| |
| |
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Ven 6 Juil - 20:49 | |
| celle du curé est gégnial | |
|
| |
Garn Capitaine
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles Mer 11 Juil - 17:10 | |
| elle est pas mal c'est vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defi des blagues (pas) droles | |
| |
|
| |
| Defi des blagues (pas) droles | |
|